AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

  (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda K. Thompson
Amanda K. Thompson

⊹ MESSAGES : 30
⊹ ARRIVÉE : 26/08/2013

 (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...	 Empty
MessageSujet: (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...     (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...	 EmptyMar 27 Aoû - 17:30

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Amanda K. Thompson
Amanda K. Thompson

⊹ MESSAGES : 30
⊹ ARRIVÉE : 26/08/2013

 (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...	 Empty
MessageSujet: Re: (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...     (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...	 EmptyMar 27 Aoû - 17:30

GIRLS
Revenir en haut Aller en bas
Amanda K. Thompson
Amanda K. Thompson

⊹ MESSAGES : 30
⊹ ARRIVÉE : 26/08/2013

 (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...	 Empty
MessageSujet: Re: (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...     (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...	 EmptyMar 27 Aoû - 17:31

BOYS
Revenir en haut Aller en bas
Amanda K. Thompson
Amanda K. Thompson

⊹ MESSAGES : 30
⊹ ARRIVÉE : 26/08/2013

 (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...	 Empty
MessageSujet: Re: (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...     (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...	 EmptyMar 27 Aoû - 17:31

a vous



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

 (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...	 Empty
MessageSujet: Re: (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...     (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...	 EmptyMar 27 Aoû - 17:43

Je veuuux un lien. motté
Revenir en haut Aller en bas
Amanda K. Thompson
Amanda K. Thompson

⊹ MESSAGES : 30
⊹ ARRIVÉE : 26/08/2013

 (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...	 Empty
MessageSujet: Re: (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...     (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...	 EmptyMar 27 Aoû - 17:46

Avec graaaand plaisir ♥
Une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

 (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...	 Empty
MessageSujet: Re: (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...     (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...	 EmptyMar 27 Aoû - 17:50

Et bien oui j'en ai une, mais faut que tu me dise si l'idée collerait avec ton personnage. motté

Léo est une jeune fille superficielle, égocentrique, égoïste et toujours à ne penser qu'à elle, mais au fond elle est juste blessée a cause de son manque d'affection. Justement Amanda aurait pu voir à quel point Léo était blessante avec les membres des districts et tout, puis elle aurait cherché à creuser la carapace que Léo s'est forgé. Faudrait trouver une situation qui colle ? Puis après Léo se serait livrée et vis-versa. Au fond, elle se sent seule. (léo)Depuis, elles se considèreraient comme des meilleures amies ? :motté:Car au
Je ne sais pas si c'est très clair. rire 
Revenir en haut Aller en bas
Amanda K. Thompson
Amanda K. Thompson

⊹ MESSAGES : 30
⊹ ARRIVÉE : 26/08/2013

 (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...	 Empty
MessageSujet: Re: (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...     (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...	 EmptyMar 27 Aoû - 17:54

Si, t'inquiète c'est très clair ^^ J'aime beaucoup l'idée et ça colle assez avec le caractère d'Amanda. Je pense qu'elles se seraient rencontrées au Capitol, quand Amanda serait venue pour être mentor ?
Ouii meilleure amie motté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

 (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...	 Empty
MessageSujet: Re: (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...     (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...	 EmptyMar 27 Aoû - 17:57

D'accord. XD Tant mieux si cela colle avec le caractère d'Amanda. (a) Oui, elle aurait pu se rencontrer là-bas. motté
PS: c'toi qui a fait le code ci-dessus ?  (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...	 1572436396
Revenir en haut Aller en bas
Logan S. Redbird
Logan S. Redbird

⊹ MESSAGES : 29
⊹ ARRIVÉE : 01/09/2013

 (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...	 Empty
MessageSujet: Re: (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...     (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...	 EmptyLun 2 Sep - 14:00

    En vainqueur et mentor du département de la technologie, elles se connaissent forcément smiler 
    Logan a sûrement même été mentor d'Amanda pervers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...	 Empty
MessageSujet: Re: (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...     (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.
» Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTER GAMES.  :: WAKE ME UP :: HAVE AFFINITY. :: Relations-