AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda K. Thompson
Amanda K. Thompson

⊹ MESSAGES : 30
⊹ ARRIVÉE : 26/08/2013

(amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 26 Aoû - 16:07



amanda katerina thompson

Nom : thompson, le nom qui lui viens de son père.Prénoms : amanda, son premier prénom choisis par sa mère & katerina, son deuxième prénom qui lui viens de son arrière grand-mère.Age : dix-neuf ans depuis peu.Date et lieu de naissance : le vingt-deux juillet mille neuf cents quatre-vingt-quatorze dans le département de la technologie.Métier ou occupation : ancien vainqueur de la septième édition des hunter games et mentor.Statut civil : riche, depuis sa naissance.Traits de caractère : courageuse, ambitieuse, créative, intelligente, fragile, sensible mais manipulatrice, froide, jalouse, rebelle, têtue, distante.Groupe : winners.Avatar : la belle, l'incroyable, la sublime, la magnifique barbara palvin.
.
✖ TON DEPARTEMENT
this is my life

Aimes-tu ton département: Oui, beaucoup, Amanda a toute sa vie dans ce département : sa famille, ses amis, ect ...As-tu suffisamment à manger: Oui, elle n'a jamais manqué de rien.Ta maison est parfaite ou le contraire: Sa maison est dans l'un des plus beau quartier du département, elle est grande et magnifique donc oui, on peut dire que sa maison est parfaite.Serais-tu prêt à mettre ton nom plusieurs fois pour gagner à manger: Non, et elle n'a jamais eu besoin de le faire.As-tu déjà fait les Hunter Games: Oui, Amanda a participé à la neuvième édition des jeux du chasseur.Aimes-tu le visionnage du jeu: Elle déteste ça, déjà avant elle ne pouvait pas les regarder mais, maintenant, c'est encore pire : elle ne veut même pas en entendre parler.Sais-tu te battre: Oui, depuis toujours.Tu préfères quel arme: L'arc, mais elle est très douée en lancé de couteau aussi.Tu serais capable de prendre la place d'un nominé: Oui, elle l'a déjà fait, c'est comme ça qu'elle a participé aux jeux.Comment tu réagirais si un de tes proches se trouverait dans l'arène: Elle aurait mal, très mal, mais la vie continue même si elle ne pourrait pas le supporter longtemps.Comment se déroule ta vie, tu es heureux ici: Oui, on peut dire qu'Amanda est heureuse ... Enfin, en apparence ...

✖ DERRIÈRE L'ECRAN
lolise


Ton âge : quinze ans.Ton niveau rp : ça dépend, mais généralement entre vingt et cinquante lignes.Comment as-tu trouvé le forum ? : sur bazzart.Personnage inventé ou scénario ? : inventé.

Code:
[b]barbara palvin[/b] ✖ [i]amanda k. thompson[/i]


Dernière édition par Amanda K. Thompson le Mar 27 Aoû - 12:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda K. Thompson
Amanda K. Thompson

⊹ MESSAGES : 30
⊹ ARRIVÉE : 26/08/2013

(amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 26 Aoû - 16:07


✖ TON HISTOIRE
happy hunger games, and may the odd be ever in your favor


« Maman, maman ! Lily m'a encore embêté, elle m'énerve ! » « Mais non ! Maman j'ai rien fait ! » La mère de la petite fille, âgée de quatre ans à l'époque, regardait sa petite dernière puis ça plus grande avant de dire à cette dernière de ne plus embêter la benjamine de la famille. En effet, la brune est la plus jeune de la famille et ce n'est pas pour lui déplaire. Elle a un grand-frère et une grande-soeur faux-jumeaux, Andrew et Lily, qui ont cinq ans de plus qu'elle et entre Lily et Amanda, ce n'est pas vraiment de l'amour surtout avec le caractère de la brune mais, avec Andrew, c'est tout le contraire : la soeur et le frère et ont toujours été très proches et le plus grand protège depuis toujours la plus jeune. Amanda est aussi la plus rebelle, désobéissante, courageuse, curieuse et fragile de la famille. Elle est née le vingt-deux juillet mille neuf cents quatre-vingt-quinze, dans le département de la technologie, à Circensis, autrefois de Royaume-Unis, comme toute sa famille depuis quelques générations. Normalement, Amanda n'était prévue que pour le premier septembre mille neuf cents quatre-vingt-quinze, elle est donc née avec un mois et demi d'avance. Amanda est française et espagnol du côté de sa mère, anglaise et américaine du côté de son père. La mère de la brune, Catherine, était très attachée à ses deux filles et son unique garçon, ses enfants étaient sa raison et sont toujours de vivre et aurait tout fait pour Amanda, Andrew et Lily. La benjamine était très proche de la femme qui l'avait mise au monde, plus jeune, elle lui disait tout et ne pouvait rien lui cacher.

« Maman, c'est quand qui rentre papa ? » Catherine regardait sa fille avec un sourire désolé avant de la prendre dans ses bras. « Papa est à un déplacement pour son travail. Il va revenir très vite, tu vas voir. » Et seulement quelques minutes plus tard, Lucas Thompson, l'homme de la famille, franchissait la porte de la maison avec un sourire aux lèvres. Amanda, alors âgée de sept ans, s'était mise a courir pour, ensuite, sauter dans les bras de son père pour lui faire un câlin. Le père et la fille ne s'étaient pas vue depuis dix mois, Lucas étant militaire il voyageait beaucoup dans le monde et ne voyait pas souvent sa femme et ses trois enfants. Depuis que sa fille a deux ans, le paternel des Thompson lui a appris à se battre, ainsi qu'à son frère et sa soeur, au cas où ils seraient choisis pour les jeux du chasseurs. Le père de la jeune fille l'a faisait s'entraîner cinq jours sur sept mais, le jeune fille s'entraîne tous les jours, sept jours sur sept et pratiquement vingt-quatre heures sur vingt-quatre. A ce rythme-là, elle est très vite devenue une as pour se battre mais, sa spécialité est et restera le lancer de couteaux ainsi que le tire à l'arc. Étant née dans une famille de riche du département, la petite brunette eu tout ce qu'elle voulait, sans pour autant être une petite peste capricieuse, comme sa grande soeur qui est devenue une vrais fille à papa. L'enfance d'Amanda c'est plutôt bien passer, la brune eu une enfance pleine de joie et de bonne humeur, entouré de sa famille et ses amis. La jeune femme était aussi très attachée à son père et Andrew, son grand-frère, qu'elle aime plus que tout au monde.


Les jeux du chasseur, les Hunter Games, venait de recommencer une nouvelle fois, pour le plus grand bonheur du Capitole et le plus grand désespoir des cinq départements de Circensis. Pour la moisson de la septième éditions des jeux, Amanda n'avait pas peur, bien au contraire enfin, elle avait quand même un peu peur. Elle avait été entraîné depuis sa naissance pour participer aux jeux du chasseur, tout comme son frère et sa soeur. Cette année, Amanda voulait faire forte impression, elle voulait que tout le monde la remarque, elle voulait participer aux Hunter Games et gagner, bien qu'elle savait que c'était assez risqué. La cérémonie du feu n'allait pas tarder à commencer, Amanda ainsi que ses amis étaient déjà sur place depuis plusieurs minutes, elles regardaient les enfants de douze et treize ans apeurés à l'idée d'aller dans l'arène et de se faire tuer ... La jeune brune avait aussi eu peur, quand elle avait douze et treize ans mais, bizarrement, l'année de se quatorze ans, soit l'année des septième Hunter Games, elle n'avait pas peur, s'était plutôt le contraire. Amanda regardait son frère et sa soeur qui étaient plus loin, avec les parents, comme ils étaient tous deux trop âgés pour participer aux jeux du chasseur. Aux côtés de sa meilleure amie, la cadette de la famille Thompson attendait, comme tous les autres futurs tributs, que la cérémonie du feu commence. Quelques minutes plus tard, les torches qui entouraient le village natale d'Amanda s'étaient allumés et un Gardien de l'Ordre s'était avancé près de la table ronde, qui se trouvait au centre de la place centrale du village.

L'homme attendait le silence, les plus jeunes futurs tributs avaient peur et ils parlaient les uns avec les autres pour se rassurer, mais, après une ou deux minutes d'attente, on pouvait entendre une mouche voler aux dessus des centaines d'adolescents ainsi que de leur famille qui attendait le tirage. Le Gardien de l'Ordre avait fait tourner la roue avant d'y mettre la bille. Après quelques secondes, cette dernière s'était arrêtée. « Le numéro quinze ! » Même si, avant que le tirage commence, Amanda était assez sûre d'elle, autant quant son numéro était tombé, elle l'était beaucoup moin. Tous les visages étaient braqués sur elle et elle n'aimait pas ça. Quatre pacificateurs entourait la jeune fille qui venait d'être tirée au sort par la roue et l'emmenait jusqu'aux marches de l'estrade, où elle allait rejoindre l'homme qui faisait le tirage en attendant que l'autre tribut soit choisis. Le numéro soixante était tombé, celui qui portait ce numéro était blond, petit et ne devait pas avoir plus de treize ans. Par la suite, les pacificateurs avaient emmené les deux nouveaux captifs dans des salles séparées, pour qu'ils puissent dire au revoir à leur famille. Amanda avait pus voir son frère ainsi que sa soeur et ses parents, elle leurs avaient promis d'essayer de gagner, d'essayer de gagner pour eux. Ensuite, les deux captifs du département de la technologie avaient été emmenés au Capitol.


C'est deux jours après la cérémonie du feu que les nouveaux tributs du département de la technologie sont arrivés au Capitol. Le soir-même de leur arrivée dans la capitale, les deux tributs ont participes au défilé : habillé tous deux de collants ainsi que de bottes vert, Amanda portait une robe qui était composée de fils enchevêtrés vert, bleue, blanc et rouge avec les cheveux en queue de cheval ; et son homologue de département, lui était habillé avec, aussi, des fils enchevêtrés vert, bleue, blanc et rouge qui composait un t-shirt ainsi qu'un short. Ils avaient attiré l'attention de quelques sponsors avec leur tenue qui était assez original. Après le défilé, Amanda ainsi que l'autre captif de son département avaient été conduit, avec leurs préparateurs et leur mentor, jusqu'au appartement qu'il leur avait été attribué. Cette première nuit au Capitol avait été assez agitée pour Amanda, en effet : elle n'avait pratiquement pas dormi à cause de cauchemars sur les jeux qui approchaient à grands pas. Le jour suivant le défilé, ainsi que le jour suivant, était consacré aux entraînements des captifs, chose qu'Amanda avait vite apprécié.

« Aujourd'hui ainsi que demain, seront deux jours consacrés aux entraînements pour que les captifs aient une chance de survivre. Un conseil : ne montrez pas vos capacités aux entraînements, attendez les évaluations pour que vous ayez une note assez haute pour attirer les sponsors. Encore une chose : essayer de vous faire des alliés, ça pourrait être utile. » Voici les conseils que le mentor des deux jeunes tributs du département de la technologie ont eu avant de commencer les deux jours d'entraînements, conseils qui leur avaient quand même bien servi. Le premier jour d'entraînement, Amanda était resté avec son homologue tribut une voir deux heures avant de partir s'entraîner de son côté. Elle avait eu le temps de faire tous les atelier de survie et s'était même fait une alliée : la fille captive du département des ressources minérales, aussi connue sous le nom d'Alysson. En bref, s'était une assez bonne journée pour la demoiselle Thompson : elle avait trouvé une alliée aussi forte qu'elle, elle savait faire des pièges et elle avait laissé tomber le boulet qui lui servait de collègue tribut. Le deuxième jour était comme le premier enfin, sans avoir son collègue captif, aussi appeler le boulet, à côté d'elle. Amanda s'était entraînée avec son alliée et avec passé la journée avec elle pour parler de stratégie. Les deux filles avaient aussi trouvés un autre allié : le garçon du département des ressources minérale, soit l'homologue d'Alysson, qui portait le nom d'Adam. Le lendemain du dernier jour d'entraînement, était le jour des évaluations ou le jour où il ne faut pas se planter sinon on est mort. Amanda était passée cinquième sur les dix captifs. Son évaluation avait duré une dizaine de minutes et la demoiselle brune avait eu la note de neuf sur dix, en montrant ses capacités aux tire à l'arc : elle avait lancé quatre flèches et les quatre flèches avaient toute atterries au centre. Ses alliés avait eu tous deux la note de huit sur dix.

« Bienvenue, bienvenue à la septième édition des Hunter Games ! » Le public acclamait le présentateur des jeux du chasseur. Il portait des vêtements violets assortie à ses cheveux, chose que les habitants des départements ne comprenaient pas vraiment ... Enfin bref, s'était le dernier jour avant les jeux, le soir des évaluations, et on ne pouvait pas dire que les captifs étaient tous serins non, au contraire. La scène était assez grande, deux sièges étaient installés l'un à côté de l'autre, derrière ces derniers, se trouvait des panneaux avec la tête des captifs. Et en face de la scène, se trouvait les habitants du Capitol, tous sourire à l'idée que les jeux du chasseur commence enfin après six longs mois d'attente ... Les interviews n'avaient pas tardé à commencer, elles avaient commencé par le département de l'agriculture, puis celui de la pêche et ensuite par le département de la technologie avant de continuer par celui du textile et de terminer par le département des ressources minérale. Amanda commençait à stressé quand elle avait vu les captifs devant elle quitter la scène. « Et maintenant passons à la belle demoiselle du département de la technologie, aussi connue sous le nom d'Amanda Thompson ! » En arrivant sur scène, la demoiselle était surprise du nombre de personnes qui étaient dans la salle seulement pour voir les captifs avant qu'ils entre dans l'arène. « Bienvenue, bienvenue Amanda. Vous avez fait grande impression toi et ton collègue captif lors de la parade des tributs. Qu'as-tu ressentit à ce moment-là. » « Et bien, je me suis dit que les jeux commençaient vraiment, que c'était le début d'une nouvelle expérience. » « Tu as l'air confiante, je me trompe ? » « Non, en effet, je suis assez confiante pour ce qui est de gagner les jeux mais, un rebondissement peu vite arriver dans les jeux du chasseur. » « Oui, c'est bien vrais. Autrement, comment trouves-tu le Capitol ? » « Tout d'abord, le Capitol est très grand, ça c'est sûr, mais aussi très luxueux et différent de mon département. » « Différent. Comment ça différent ? » « Les bâtiments sont plus hauts et les maisons plus grandes et aussi plus luxueuses. » « Je suis allé dans le département de la technologie une fois et c'est bien vrai que le Capitol est assez différent du département. Et pour finir : te sens-tu prête pour les jeux du chasseur ? » « Oui, je suis tout à fait prête à participer aux jeux du chasseur et je vais essayer de gagner. » « Et c'est ce que tu essayeras. Mesdames et monsieurs la belle Amanda Thompson ! Département de la technologie ! » Et voilà une bonne chose de faite. Par la suite, Amanda n'avait même pas pris la peine de regarder l'interview de son homologue captif ainsi que de ses alliés et était partie directement dans sa chambre pour pouvoir dormir et être en forme pour les jeux du lendemain.


« Soit forte, tu peux y arriver, je le sais. Je crois en toi. » « D'accord. Merci. Un dernier conseil ? » « Reste en vie. » Une dernière étreinte avec son mentor et Amanda était entrée dans un tube qui allait la mener dans l'arène quelques secondes plutard. Un dernier regard et le tube commençait à s'élever jusqu'à arriver à destination. Il lui avait fallu quelques secondes à la jeune demoiselle pour s'habituer à la lumière du soleil. Devant elle, se trouvait une corne d'abondance qui brillait avec le soleil, en son centre, se trouvait des armes ainsi que de la nourriture et des sacs. En regardant autour d'elle, Amanda avait repéré ses deux alliés qui étaient non loin d'elle. Trente secondes. L'arène était constituée d'une grande et épaisse forêt, ainsi que d'une petite plage et d'un champ qui s'étendait à perte de vue. Quinze secondes. La belle du département de la technologie regardait la corne d'abondance, elle avait repéré un arc et des flèches pas très loin d'un sac marron foncé, s'était son objectif, d'avoir cet arc et ce sac. Dix secondes. Son coeur battait très rapidement, plus que d'habitude. Cinq secondes. Elle n'avait pas peur enfin, pas totalement. Deux secondes, aucun bruit. Une seconde. A peine le compteur eu été à zéro qu'Amanda ainsi que ses alliés avaient été jusqu'à la corne pour prendre des sacs et des armes. Son arc et son sac en main, la brune avait réussi à attraper une dizaine de couteaux ainsi qu'une épée et du pain, avant de tuer deux captifs qui étaient sur son chemin et de s'enfoncer dans la forêt suivit de ses deux alliés. Une fois assez loin de la corne, les trois tributs s'étaient arrêtés pour regarder dans leur sac. Une gourde vide, quelques allumettes, une corde, et un mini couteau. Des coups de canons s'étaient fait entendre : trois. Les deux qu'Amanda avaient tués et sans doute un qui avait été tué par des bourreaux. Il ne restait donc plus que six captifs dans l'arène, avec cinq bourreaux. Les trois jours suivants, un captif et un bourreau  avant été tués. Le cinquième jour des jeux, le Capitol devait se dire qu'il n'y avait pas vraiment d'action, alors il avait fait en sorte que des deux captifs, surement alliés, soit tués sauvagement par les bourreaux restant. L'un des deux captifs, ainsi que deux bourreaux avaient été tués. Il ne restait donc plus que quatre captifs et deux bourreaux dans l'arène. Amanda, ainsi qu'Alysson et Adam avaient pris la décision de se séparer après pratiquement une semaine à être alliés.

Trois jours avant passés depuis qu'Amanda et ses alliés avaient décidé de faire cavalier seul, trois jours à essayer de survivre sans Se faire trouver par les deux bourreaux restant. Au cours de ses trois jours, aucun captifs n'avaient été tués malgré les efforts du Capitol, qui trouvait que le jeu n'avançait pas beaucoup. Au bout de deux semaines, il ne restait plus que deux tributs : Amanda et un captif du département des ressources minérales, soit son ancien allié. Les deux autres tributs, la fille du département des ressources minérales, Alysson, et celle du département de la pêche, avaient été tués par un bourreau, pour Alysson, et l'autre fille s'était fait tué par Amanda. Dans l'arène, il ne restait que deux captifs et deux bourreaux, ses derniers avaient passé deux journées à trouver un captif. Et, malheureusement pour eux, les deux captifs se sont retrouver dans un face à face pour la victoire ... Et Amanda avait gagné en tuant d'autre captif, non sans blessures. Après deux semaines et trois jours de jeux, c'est donc Amanda Thompson qui avait réussi à gagner la septième édition des jeux du chasseur. Quand elle était retournée au Capitol, la demoiselle avait choisi de retourner dans son département. Elle était retournée dans ce dernier après trois jours, le temps pour elle de se rétablir et de faire l'interview de la victoire.


Cinq ans. Cinq longues années avaient passés depuis qu'Amanda Thompson avait gagnée la septième édition des jeux du chasseur. Quand elle est rentrée chez elle, dans son département, elle n'est pas rentrée totalement la même de l'expérience des Hunter Games. En effet, tuer des gens ne vous laisse pas indemne, et encore moins une fille comme Amanda. Avant de participer au jeu, la demoiselle était quelqu'un de plutôt gentille, pleine de vie qui aimait faire rire les autres ; après les jeux, la demoiselle à quelque peu changé : elle est devenue plus distante avec les personnes qu'elle connaissait, elle est devenue froide et manipulatrice, beaucoup moins joyeuse et pleine de vie qu'avant. Malgré ça, elle reste quand même proche de son frère et sa soeur, qui avaient beaucoup été là pour elle quand elle était rentrée à la maison.

Six mois après sa victoire, Amanda avait été obligé d'aller au Capitol pour être mentor des deux tributs qui avait été choisis pour la huitième édition des jeux qui, malheureusement, n'ont pas gagné. Tous les six mois depuis sa victoire, l'ancien vainqueur retourne au Capitol pour être le mentor de deux nouveaux captifs qui vont, peut-être mourir. Même si elle va au Capitol deux ou trois fois dans l'année, Amanda est le plus souvent chez elle, dans la maison dans l'un des quartiers les plus riches du village natale de la demoiselle. Elle y vit avec sa grande-soeur, car son frère était parti vivre avec sa femme. Pratiquement chaque nuit, la petite Thompson fait des cauchemars de ses Hunter Games, ce qui fait qu'elle ne dort pas beaucoup et qu'elle est assez fatiguée.


Dernière édition par Amanda K. Thompson le Mar 27 Aoû - 17:00, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 26 Aoû - 16:09

PREMIÈRE MEMBRE ! motté
BIENVENUE sur le forum Amanda et surtout bon courage pour terminer ta fiche de présentation.
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser. Les boites mps des membres de l'équipe te sont ouverte. (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 3340267388
Revenir en haut Aller en bas
London-Rose M. Davis
London-Rose M. Davis

⊹ MESSAGES : 115
⊹ ARRIVÉE : 12/07/2013

(amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 26 Aoû - 16:12

BIENVENUE prier Bonne chance pour ta fiche motté . Si tu as besoin d'aide pour un avatar n'hésite surtout pas sniif 
Revenir en haut Aller en bas
Amanda K. Thompson
Amanda K. Thompson

⊹ MESSAGES : 30
⊹ ARRIVÉE : 26/08/2013

(amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 26 Aoû - 16:15

Léopoldine - NINA DOBREV motté prier 
Merci beaucoup pour l'accueil ♥️

London - TAYLOR MARIE HILL prier (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 3718281237 
Merci beaucoup ! (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 771430762 

En fait, j'ai besoin d'aide pour choisir mon avatar, j'hésite entre : Christa B. Allen et Barbara Palvin, comme je les aime beaucoup toutes les deux, je n'arrive pas à me décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 26 Aoû - 16:16

BARBARA PLAVIN. (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 3718281237  Une déesse, je ne connais pas Christa, je te conseille donc Barbara.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda K. Thompson
Amanda K. Thompson

⊹ MESSAGES : 30
⊹ ARRIVÉE : 26/08/2013

(amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 26 Aoû - 16:24

Okey, je vais prendre Barbara alors ^^

Est-que c'est possible de me la réserver, s'il vous plait ? motté 
Revenir en haut Aller en bas
London-Rose M. Davis
London-Rose M. Davis

⊹ MESSAGES : 115
⊹ ARRIVÉE : 12/07/2013

(amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 26 Aoû - 16:25

Je dis aussi Barbara Palvin car elle est trop sexy fou Je vais te la réserver amour 
Revenir en haut Aller en bas
Amanda K. Thompson
Amanda K. Thompson

⊹ MESSAGES : 30
⊹ ARRIVÉE : 26/08/2013

(amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 26 Aoû - 16:56

Merci beaucoup ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Amanda K. Thompson
Amanda K. Thompson

⊹ MESSAGES : 30
⊹ ARRIVÉE : 26/08/2013

(amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyMar 27 Aoû - 17:03

Désolé du double-poste, mais j'ai terminé ma fiche ♥️ motté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyMar 27 Aoû - 17:14

Tout à l'air en ordre et puis j'adore ton histoire ! (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 3340267388
J'ai l'honneur de te valider, pense à bien remplir les champs dans ton profil si ce n'est pas fait, mais aussi a faire toutes les demandes (de métier ou autres) pour ton personnage. N'oublie pas de te créer des liens ! motté
Revenir en haut Aller en bas
Amanda K. Thompson
Amanda K. Thompson

⊹ MESSAGES : 30
⊹ ARRIVÉE : 26/08/2013

(amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyMar 27 Aoû - 17:16

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(amanda) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (amanda) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTER GAMES.  :: WAKE ME UP :: DEFINE ITS CHARACT. :: Présentations acceptées-