AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Wilson
Charlie Wilson

⊹ MESSAGES : 63
⊹ ARRIVÉE : 31/08/2013

Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !  Empty
MessageSujet: Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !    Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !  EmptySam 31 Aoû - 9:23



Charlie Wilson

Nom : Wilson.Prénoms : Charlie.Age : 20ans.Date et lieu de naissance : 19 Octobre 1993 dans le département du textile.Métier ou occupation : Couturière.Statut civil : Célibataire.Traits de caractère : Charlie est une personne qui ne ferait pas de mal à une mouche sauf quand on vient lui chercher des poux, souvent on l'embête avec son prénom qu'elle beaucoup, mais qui n'est pas du goût de tout le monde. Elle aime rendre service, notamment à sa famille qui en a grandement besoin parfois. Elle se portera volontaire si sa sœur ou son frère sont sélectionnés pour participer aux Hunter Games. Elle est protectrice envers tout ceux qu'elle aime, c'est parfois lourd pour ceux qui le subisse, mais ne lui en veulent pas parce qu'ils savent que cela part d'une bonne attention et qu'elle fait ça par amour, par amitié. Elle est sincère, fidèle, calme et habile de ses mains. Elle est considérée comme une très bonne couturière, elle passe du temps à chasser une fois ses journées de travail terminée. Elle ne chasse pas toujours, souhaitant aussi profiter de sa famille et se reposer, elle dort aussi souvent en rentrant du travail. Elle se montre vulgaire quand elle est énervée par quelqu'un ou quelque chose, elle s'en excusera souvent quand des oreilles d'enfant ne sont pas loin parce qu'elle veut donner une bonne éducation à son frère et sa sœur.Groupe : Inhabitants.Avatar : Emma Stone.
.
✖ TON DEPARTEMENT
Bouffe avant de te faire bouffer !

Aimes-tu ton département: Je considère que je ne m'en sors pas si mal par rapport à d'autres districts, j'ai bien sur de quoi me plaindre, mais tant que ma famille est présente et que mes amis ne sont pas en danger dans l'arène, je me considère chanceuse d'être là.As-tu suffisamment à manger: J'ai suffisamment à manger pour ne pas mourir de faim tous les jours, parfois je chasse pour ramener un peu plus de viande à la maison, de la viande fraîche c'est bon quand on en manque. Quand il n'y a pas assez à manger pour toute la famille, je me prive de manger pour laisser mon frères et ma sœur manger à leur faim.Ta maison est parfaite ou le contraire: Ma maison est loin d'être parfaite, on a l'eau courante et un d’électricité, bien que nous nous servons bien plus de bougie qu'autre chose pour ne pas à avoir à payer plus que de raison Nous avons des lits pour tout le monde, maman dort dans un lit seule et cela en est de même pour le rester de la famille, nous avions économisé suffisamment il y a quelques années pour avoir chacun notre lit. Nous manquons d'herbes autour de la maison, mais nous avons un toit suffisant pour accueillir toute la famille et c'est le principal. L'hiver, on se sert très fort et nous ne mourrons pas de froid.Serais-tu prêt à mettre ton nom plusieurs fois pour gagner à manger: Si ma famille venait à manquer de nourriture, je le ferai sans hésiter même si ma famille ne serait pas d'accord parce que cela me ferait aller dans l'arène plus facilement, mais je n'accepterai pas que ma famille meurt de faim et je n'accepterai pas que mon frère ou ma sœur le fasse pour nous.As-tu déjà fait les Hunter Games: Je n'ai jamais été dedans, j'en entends parler, je les regarde, j'espère que je n'aurai jamais à y aller, mais le ferait si ma famille est appelée pour y aller.Aimes-tu le visionnage du jeu: Je le regarde pour me tenir au courant, voir jusqu'où le Capitole ira cette fois, je regarde pour voir si les tributs de mon district sans sorte en bien ou en mal. Je n'aime pas regardé, je m'informe.Sais-tu te battre: Je sais me battre, je me suis déjà bagarré avec des personnes de mon district notamment pour un bout de pain et je m'en sort pas trop mal.Tu préfères quel arme: J'aime faire des pièges principalement pour la chasse, je me sers aussi beaucoup des couteaux pour égorger les animaux que je capture, s'il fallait le faire sur un autre, je le ferai pour ma survie.Tu serais capable de prendre la place d'un nominé: J'en serai capable pour ma famille ou mes amis pour peu qu'ils ne soient pas prêt, qu'ils aient des obligations dans le district et qu'ils ne doivent pas partir pour la survie de leur famille.Comment tu réagirais si un de tes proches se trouverait dans l'arène: Cela me révolterai, parce que je n'aurai pas fait ce qu'il fallait pour empêcher ça. J'aurai manqué à ma parole en disant que j'aurai pris sa place, si par contre la personne aurait insisté pour s'y rendre et que je reste là, j'accepterai très mal son choix et j'en pleurerai surement.Comment se déroule ta vie, tu es heureux ici: Je savoure la moindre bride de bonheur, j'essaye de nous créer de bon souvenirs, de ne pas me concentrer sur la misère qui est tout autour de nous bien qu'on ne peut pas y échapper. Je ne veut pas que ma famille vive mal, je ne veux pas vivre cette vie, mais comme je l'ai déjà dit je m’estime seulement heureuse d'avoir ma famille auprès de moi. Les voix sourire, rire est un bonheur, je croque les petites choses de la vie qui font qu'on n'aura pas envie de se suicider pour vivre des moments heureux encore.  

✖ DERRIÈRE L'ECRAN
Crack./Déborah


Ton âge : 22ans.Ton niveau rp : 15/20/30lignes.Comment as-tu trouvé le forum ? : Bazzart.Personnage inventé ou scénario ? : inventé.

Code:
[b]emma stone[/b] ✖ [i]charlie wilson[/i]


Dernière édition par Charlie Wilson le Sam 31 Aoû - 13:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wilson
Charlie Wilson

⊹ MESSAGES : 63
⊹ ARRIVÉE : 31/08/2013

Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !    Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !  EmptySam 31 Aoû - 9:23


✖ TON HISTOIRE
une citation

Je suis née il y a 20ans dans le district dédié au textile, ma mère a eu des difficultés à me mettre au monde, la voisine est venue l'aider et je suis arrivée finalement deux heures plus tard. On m'a nommé Charlie en hommage à mon grand père qui est mort alors que ma naissance était prévue un mois plus tard et ma mère avait toujours dit à son mari qu'elle m'appellerai ainsi pour papy. Papa n'avait pas rechigné, il avait accepté sans broncher acceptant le choix de sa femme avec bonheur, dans l'attente de voir sa fille enfin là.. Enfin, ils ne savaient pas que je serais une fille avant que je n'arrive vraiment puisqu'il n'y avait pas d'échographie dans mon district pour pouvoir le dire et mon prénom fut choisi pour une fille ou un garçon c'est ce qu'on appelle un prénom unisexe qui me va comme un gant. Souvent on va dire à ses parents que le prénom que l'on a eu à la naissance ne nous convient pas du tout, qu'on aurait préféré s'appeler tout autrement, mais moi je fit parti des rares personnes à accepter mon prénom... Trouvant que Charlie était un merveilleux prénom pour un garçon et une fille et j'avais déjà petite, dit à mes parents que si j'avais des enfants, ils s'appelleraient ainsi. Bien sur si j'avais deux ou trois enfants, ils ne porteraient pas tous le même prénom c'était évident, mais l'un des enfants porteraient mon prénom qu'ils l'acceptent ou non d'ailleurs.

J'ai eu une enfance calme et sans accroche bien que la vie dans le district ne soit pas de tout repos, mais on avait toujours fait en sorte que je mange à ma faim, que je dorme comme il fallait. Mes parents allant même jusqu'à s'endormir sur une chaise avachi à moitié sur la table pour que je puisse dormir comme il fallait dans le seul lit qu'on avait.
En grandissant je suis allé à l'école jusqu'à mes douze ans et c'est là que je me suis mise à économiser mon argent pour payer un second lit à mes parents qui acceptèrent le nouveau lit en pleurant et me répétant que j'étais bien mure pour mon âge et que je ne méritai pas cette vie de chien.
J'eus un frère et une sœur entre temps, j'ai cinq ans d'écart avec eux, ce sont des jumeaux, des faux jumeaux puisqu'ils ne se ressemblent pas du tout mis à part quelques traits de famille. Notamment les yeux bleus de maman, que nous avons hérités ma sœur et moi, mon frère a hérité de la chevelure frisée et brune de mon père.
J'ai avec le temps réussi à acheter d'autres lits avec l'aide de mes frères et sœurs, nous dormons maintenant tous dans des lits séparés, cela nous permet de bien nous reposer après chaque journée de travail.

Je chasse parfois pour ramener de la viande quand il en manque, je n'accepte pas que ma famille m'accompagne, je ne veux pas qu'il me voit m'entrainer dans les bois en même temps que je défait mes pièges actionnés. En effet, je m'entraine au lancée de couteau au cas où je doit entrer dans l'arène, histoire de ne pas me faire trancher la gorge dans les premières minutes... mais encore faut il que j'ai un couteau dans l'arène, mais il faut bien s'entrainer pour ne pas mourir. Je manie assez bien les couteaux, ratant ma cible une fois tous les dix coups donnés sur un arbre, ce sont des cibles immobiles, ce n'est pas comme un humain, mais je ne veux pas m'entrainer sur la viande que je ramène pour qu'il ne sache ce que je fais en relevant mes pièges. Je me contente d'égorger les animaux qui n'auraient pas été tué sur le coup avec mon piège, au passage je remercie la bête pour la nourriture qu'elle nous offre à ma famille et à moi.

Je n'ai pas beaucoup d'amis, ce sont surtout des collègues de travail avec qui je m'entends bien, mais s'ils venaient à être appelés pour l'arène,  je me porterai volontaire si je juge qu'il est mieux pour lui et sa famille de rester là dans le district. Je me porterai volontaire également et surtout pour ma famille, je ne veux pas voir ma sœur ou mon frère derrière l'écran. Je n'ai pas envie de les voir se battre pour survivre, je veux les voir ici « heureux » avec nos parents... C'est à moi de me retrouver dans l'arène si jamais on touche à ma famille.

Je n'aime pas que l'on se moque de moi, de ma famille et je suis souvent vulgaire lorsque je suis énervée et je m'en excuse quand des enfants m'entendent parce que je ne veux pas donner le mauvais exemple bien que ce soit plus fort que moi, les mots sortent avant que je ne réfléchisse à ce que je dois dire.

Je ne suis pas une personne méchante, je parle toujours bien puisque j'ai reçu une bonne éducation, mais je pense que si je me retrouve dans l'arène j'aurai un penchant cruel... Souvent je m'imagine dans l'arène à la place d'un des tributs de mon district et je me surprends moi même avec les pensées que je peux avoir... Que j'aurai peut être là bas.


Dernière édition par Charlie Wilson le Sam 31 Aoû - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !    Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !  EmptySam 31 Aoû - 12:05

BIENVENUE SUR LE FORUM. Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !  3340267388
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. motté
Revenir en haut Aller en bas
HUNTER GAMES
HUNTER GAMES

Admin
⊹ MESSAGES : 90
⊹ ARRIVÉE : 11/07/2013

Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !    Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !  EmptySam 31 Aoû - 12:07

OMG EMMA ** amour Bienvenue et bonne chance pour ta fiche motté 
Revenir en haut Aller en bas
https://huntergames.forumgaming.fr
Charlie Wilson
Charlie Wilson

⊹ MESSAGES : 63
⊹ ARRIVÉE : 31/08/2013

Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !    Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !  EmptySam 31 Aoû - 12:32

Merci bien :D
je vais essayer de faire ma fiche rapidement :D
j'ai hâte de jouer parmi vous :P
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wilson
Charlie Wilson

⊹ MESSAGES : 63
⊹ ARRIVÉE : 31/08/2013

Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !    Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !  EmptySam 31 Aoû - 13:52

J'ai terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Olympe K. Stark
Olympe K. Stark

⊹ MESSAGES : 23
⊹ ARRIVÉE : 30/08/2013

Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !    Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !  EmptySam 31 Aoû - 14:40

Bienvenue motté 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wilson
Charlie Wilson

⊹ MESSAGES : 63
⊹ ARRIVÉE : 31/08/2013

Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !    Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !  EmptySam 31 Aoû - 14:45

Merciiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !    Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !  EmptySam 31 Aoû - 16:23

Tout à l'air en ordre. Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !  3340267388
J'ai l'honneur de te valider, pense à bien remplir les champs dans ton profil si ce n'est pas fait, mais aussi a faire toutes les demandes (de métier ou autres) pour ton personnage. N'oublie pas de te créer des liens ! motté
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wilson
Charlie Wilson

⊹ MESSAGES : 63
⊹ ARRIVÉE : 31/08/2013

Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !    Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !  EmptySam 31 Aoû - 17:23

Merci bien :D Je cours tout faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
London-Rose M. Davis
London-Rose M. Davis

⊹ MESSAGES : 115
⊹ ARRIVÉE : 12/07/2013

Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !    Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !  EmptySam 31 Aoû - 21:00

Rapide comme l'éclair What a Face Bienvenue et Emma est un magnifique choix motté 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wilson
Charlie Wilson

⊹ MESSAGES : 63
⊹ ARRIVÉE : 31/08/2013

Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !    Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !  EmptyDim 1 Sep - 10:28

Ouais je préfère faire mes fiches rapidement ^^ J'aime pas trainer ^^
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !    Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie - Ta gueule, j'suis une fille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTER GAMES.  :: WAKE ME UP :: DEFINE ITS CHARACT. :: Présentations acceptées-