AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Olympe ✖ Now you see me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe K. Stark
Olympe K. Stark

⊹ MESSAGES : 23
⊹ ARRIVÉE : 30/08/2013

Olympe ✖ Now you see me. Empty
MessageSujet: Olympe ✖ Now you see me.   Olympe ✖ Now you see me. EmptyLun 2 Sep - 17:35



Olympe k. Stark
J'ai tuée, et on me prend parfois pour une folle.
Informations
Âge : vingt ans.
Métier : mentor et vainqueur.
Adresse : quartier des vainqueurs.
Situation : célibataire.
Avatar : Vika Levina.

Je suis née un quatre février, un jour enneigé. Lorsque ma mère, m'a mise au monde, j'avais déjà deux frères aînés. J'ai grandi, plus vite que les autres. Apprenant à me débrouiller seule, à l'âge de six ans, pendant que mes parents et mes frères travaillaient. Nous n'avons pas toujours eu la vie facile, malgré quatre travailleurs sur cinq, dans la famille ce point convenable. Lorsque j'avais neuf ans, mon grand frère (le plus jeune) est parti dans une arène, vraiment horrible ! Les Hunter Games m'as dis maman. Il avait 19 ans, et il s'est fait tué, par un vilain monsieur du Capitol ! Mon frère aîné à présent, avait vingt deux ans, et ne pouvait pas aller le remplacer dans l'arène, et il s'est fait tuer horriblement sous nos yeux, tristes. Des semaines durant, nous avons pleurés sa mort, puis il nous est revenu. Dans une grande boîte, morbide. Lui à l'intérieur, les yeux clos, et son cœur ne battant plus, ayant à tout jamais dix-neuf, et disparu de toute civilisation, et de notre vie. Et puis il est venu mon tour, combattante hors pair, je m'entraînait jour et nuit avec mon frère, puisque j'avais l'âge d'aller dans une arène. Et nous avons eu raison, puisque j'ai été la Captive du département de la pêche.
Liens recherchés
♂ meilleur ami + compliqué : Les deux jeunes gens, ne font qu'uns. Qu'une personne, comme s'il était du même sang, alors que pas du tout. Et Olympe en est bien contente, puisqu'elle éprouve de fort sentiment à son égard. Son meilleur ami, n'est jamais parti en arène, et Olympe l'a toujours bien vécu, mais la triste réalité les rattrapera-t-elle ?
(A développer)

♂/♀ nom du lien : description du lien

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Olympe K. Stark
Olympe K. Stark

⊹ MESSAGES : 23
⊹ ARRIVÉE : 30/08/2013

Olympe ✖ Now you see me. Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✖ Now you see me.   Olympe ✖ Now you see me. EmptyLun 2 Sep - 17:45

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Olympe K. Stark
Olympe K. Stark

⊹ MESSAGES : 23
⊹ ARRIVÉE : 30/08/2013

Olympe ✖ Now you see me. Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✖ Now you see me.   Olympe ✖ Now you see me. EmptyLun 2 Sep - 17:45

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Olympe K. Stark
Olympe K. Stark

⊹ MESSAGES : 23
⊹ ARRIVÉE : 30/08/2013

Olympe ✖ Now you see me. Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✖ Now you see me.   Olympe ✖ Now you see me. EmptyLun 2 Sep - 17:45

+ 3
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Bailey
Stephen Bailey

⊹ MESSAGES : 22
⊹ ARRIVÉE : 26/08/2013

Olympe ✖ Now you see me. Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✖ Now you see me.   Olympe ✖ Now you see me. EmptyLun 2 Sep - 21:52

Un lien? Olympe ✖ Now you see me. 3340267388
(Si mon message dérange, mp moi et je le supprimerais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Olympe K. Stark
Olympe K. Stark

⊹ MESSAGES : 23
⊹ ARRIVÉE : 30/08/2013

Olympe ✖ Now you see me. Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✖ Now you see me.   Olympe ✖ Now you see me. EmptyMar 3 Sep - 11:09

Il ne dérange pas, j'ai fait mes posts avant alors tout va bien. :)

je ne vois que du positif entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Bailey
Stephen Bailey

⊹ MESSAGES : 22
⊹ ARRIVÉE : 26/08/2013

Olympe ✖ Now you see me. Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✖ Now you see me.   Olympe ✖ Now you see me. EmptyMar 3 Sep - 14:43

T'as une idée ou pas du tout? :)
Revenir en haut Aller en bas
Olympe K. Stark
Olympe K. Stark

⊹ MESSAGES : 23
⊹ ARRIVÉE : 30/08/2013

Olympe ✖ Now you see me. Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✖ Now you see me.   Olympe ✖ Now you see me. EmptyMar 3 Sep - 17:31

Pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Olympe ✖ Now you see me. Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✖ Now you see me.   Olympe ✖ Now you see me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympe ✖ Now you see me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» listen me. (+ OLYMPE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTER GAMES.  :: WAKE ME UP :: HAVE AFFINITY. :: Relations-