AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 night meeting ~ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

night meeting ~ libre. Empty
MessageSujet: night meeting ~ libre.   night meeting ~ libre. EmptyLun 2 Sep - 10:55

night meeting ~ libre. Tumblr_m5erjsguy71qhdc47o1_500Dans la nuit, j'avançais prudemment. Chasser la nuit n'était peut-être pas une bonne idée, mais c'était le seul moyen de ne pas me faire remarquer. J'avançais à vive allure en repensant à mon passé. J'avais tout laissé tomber afin de trouver mes parents, ma véritable famille. L'adjectif « égoïste » était celui qui me correspondait le mieux, je ne pensais qu'à moi, comme toujours. J'étais tellement absorbée en repensant à mes anciens « amis », si j'ose dire que c'était mes amis, car je ne les considérais pas comme tel. C'était des gens snobes et sans cervelle. Ils racontaient que les gens des districts étaient idiots et sans intérêt, mais finalement ils étaient bien plus fidèles et sympathiques. Étant absorbée dans mes pensées, je bousculais quelqu'un. Qui est-ce que ça pouvait être à une heure pareille ? Je me retournais doucement, afin qu'il ou elle ne voit pas mon visage qui était dans l'ombre. « Excusez-moi. » Je repartais assez vite, mais la personne reteint mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
 

night meeting ~ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTER GAMES.  :: WORK HARD, PLAY HARD :: FISHING IS A JOB DIFFICULT.-