AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi Saverin
Levi Saverin

⊹ MESSAGES : 33
⊹ ARRIVÉE : 27/08/2013

(F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side Empty
MessageSujet: (F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side   (F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side EmptyMer 28 Aoû - 12:49



Eleanor prénom² Wolstenholme

Nom : Wolstenholme.Prénoms : Eleanor, couramment surnommée Elie.Age : 16 ans.Date et lieu de naissance : Au choix, au département de la pêche.Métier ou occupation : Travail certainement à la conservation des écailles et à leur mise en boite, même s'il n'est pas rare qu'elle monte sur une barque pour aider à la pêche.Statut civil : Célibataire.Traits de caractère : bornée ~ douce ~ bourrée de doutes ~ affable ~ sensible ~ indépendante ~ Groupe : Inhabitants.Avatar : Lily Collins, aisément négociable avec des filles dans son genre
.
✖ SON HISTOIRE EN QUELQUES MOTS
you took my soul wiped it clean our love was made for movie screens

PREMIER POINT: Elie est une jeune femme du département, née ici dans une famille sans problème elle est fille unique d’un père pécheur et d’une mère vendeuse de poisson. Naturellement elle a passé sa vie avec les gamins du coin à faire les quatre sans coups pour compenser l’absence régulière de son père toujours au boulot et la fâcheuse habitude de sa mère de faire passer le boulot avant les enfants. Elle sait que ses parents se tuaient à la tâche pour avoir à manger et de quoi vivre correctement, mais elle aurait préféré les voir. La famille Wolstenholme est une famille connue pour son train de vie respectable dans le district. Ils ne manquent jamais de rien, mais pour cela les parents ont faits de nombreux sacrifices.
DEUXIÈME POINT: Depuis toute petite elle fréquente les Saverin, Anton était son protecteur alors que Levi était son meilleur ami, son chevalier blanc, son prince charmant. Ils ont vécus une enfance incroyable passant leur temps fourré ensemble en classe, en dehors des cours, à se baigner, à jouer, à aider les autres. Même si tout n’est pas toujours facile dans le département de la pêche, ces enfants ont eu une enfance incroyable et Elie sait qu’elle a eu une chance incroyable de rencontrer ces deux jeunes gamins un peu perdus comme elle.
TROISIÈME POINT: Elie a fortement été marqué par les Hunters Games. Bien avant que son meilleur ami ne soit tiré au sort, l’enfant a toujours été révulsé par ces jeux et depuis toujours elle est terrifiée à l’idée qu’un être chère ou qu’elle soit tirée au sort. Lorsque Levi est devenu captif, son monde s’est écroulé. Elle s’est raccrochée à Anton, tâchant de faire son deuil en voyant son ami d’enfance à la télévision sauf que ce dernier à survécu. Ce n’était plus le même garçon et même si elle aimait son ami plus que tout elle a détestée le nouveau garçon qu’il était.
QUATRIÈME POINT: La vie a continuée et chaque année elle a vu des connaissances se faire tuer aux Hunters Games. Cependant, écoutant ses parents et son protecteur Anton, elle se tait et ne dit rien de son désir de rébellion. Elle sait que si elle ouvrait la bouche ça serait comme une goute tombée dans une mer d’indifférence. Ca ne servirait à rien, il n’empêche qu’elle rêve de faire bouger les choses, elle rêve de voir le monde évoluer, sauf qu’il n’y a personne pour l’aider.
CINQUIÈME POINT: Etant toujours susceptible d’être tirée au sort, Elie s’est entrainée pour affronter les jeux.  Elle sait que son entrainement est inoffensif face à celui des bourreaux, elle désir seulement sauver sa peau. Ceci même si elle doute d’avoir la force de tuer quelqu’un de sang froid. Cette idée l’a toujours révulsé. Ca ne fait pas d’elle une fille faible et sans moyens de défenses, bien du contraire elle feint la faiblesse alors que dans le fond c’est un véritable garçon manqué capable de se servir de ses poings.  

✖ RELATION(S)
ton pseudo.


✖ RELATION.
Logan LermanLevi Saverin
Levi et Elie ont toujours eu une relation unique. Enfant ils se couraient après sur la plage, s’attrapant et se bagarrant sur le sable en riant. Toujours en concurrence, les deux petits ont malgré tout jamais cessé d’être là pour l’autre. Comme un frère et une sœur, les deux jeunes enfants étaient complices tout en se chamaillant sans arrêt. Ils n’arrêtaient pas de se faire peur, de se faire rire, même parfois de se faire pleurer. Levi a essuyé toutes les larmes d’Eleanor faisant de son mieux pour panser ses blessures d’enfant un peu trop sensible. Quant à Elie, elle a toujours été la première à s’inquiéter lorsque son ami faisait des paris stupides ou mettait sa vie en danger. Puis leur première cérémonie des jeux est arrivée. Totalement tournés vers autrui, les deux enfants n’ont pas cessé de penser à l’autre. Levi s’inquiéta de voir Elie pleurer autant pour la jeune femme tirée au sort et ne comprit pas totalement ce qui lui arrivait. Finalement, la seule personne qu’il accepta de voir avant son départ fut Elie. Il voulait la rassurer, il voulait qu’elle se souvienne de lui comme un gamin joviale, il voulait que cette séparation forcée lui fasse le moins mal possible. Sauf qu’il a survécu. Son passage dans l’arène fut un calvaire, mais il a réussi à survivre. C’est en partie pour la jeune femme qu’il est rentré au pays à la place d’entièrement se laisser à la noirceur le consumant en devenant un bourreau. Sauf que lorsqu’il est revenu elle n’était pas là pour l’accueillir. Il eu beau se rendre dans tous leurs  lieux de rendez-vous elle n’était pas là. La belle lui avait tournée le dos. La vérité est qu’Elie n’avait pas la force d’affronter ce gamin qui avait vécu l’enfer. Elle n’avait pas la force de voir les traits délicats de son meilleur ami endurci à cause des choses qu’il avait faite. Elle a alors essayé de l’oublier, vivant dans la peur de le voir apparaître devant sa porte en réclamant des comptes. Elle avait fait son deuil, elle s’accrochait à Anton espérant ne jamais avoir à faire face à ce garçon qui à lui seul signifiait toute sa jeunesse.
Elle tenu bon jusqu’à une nuit sombre et froid où elle ne pu s’empêcher de se balader sur la plage. Elle n’était pas assez folle pour plonger dans l’eau, mais elle vit quelqu’un le faire, lorsqu’elle retrouva les vêtements de ce dernier, elle su de qui il s’agissait. C’est surement pour cela qu’il lui fallu un moment avant de sauter dans l’eau pour le sauver d’une noyade certaine. Leur première altercation depuis le retour de Levi fut mouvementée. Elle ne s’attendait pas aux mots qu’il lui a sorti. Elle ne s’attendait pas à faire face à un garçon sombre et blessé. Elle ne s’attendait surement par au baiser qu’il lui vola, un baiser salé durant lequel elle pu gouter aux larmes amères de son ancien ami.  Elie ne sait pas ce que ce baiser signifiait. Elle a reprit sa vie tout en essayant d’occulter ce moment gênant où son ami d’enfance l’embrassa sans sa permission. Elle est troublée et n’arrête pas d’y penser. Elle n’avait jamais pensé à Levi comme ça et elle ne sait pas si Levi pense à elle comme ça. Elle se demande s’il s’agissait d’adieu ou d’une demande de pardon. Elle ne sait pas quoi faire et en parler à Anton semble être la pire des idées possible.

Spoiler:
Au choixAnton Saverin
Anton et Elie sont extrêmement liés. Amis depuis leur plus tendre enfance, les deux jeunes se connaissent extrêmement bien. Néanmoins, ce qui les a véritablement rapprochés est le tirage au sort de Levi. Partageant la même souffrance, Anton se prenant pour le protecteur d’Elie depuis toujours, ils se sont naturellement soutenus dans cette épreuve d’une difficulté sans nul pareil. Elie sait qu’Anton avait promis à son frère de prendre sa place, elle lui a pardonné depuis longtemps comprenant la faiblesse dont il fut pris. Elle sait surtout que Levi a tué Kara, la fille dont Anton était amoureux à l’époque, même s’ils n’en n’ont jamais vraiment parlé, la jeune femme sait qu’Anton ressent autant de la honte d’avoir été lâche envers son frère que de la colère envers ce dernier. Ils passent énormément de temps ensemble et sont très complices, certains pensent qu’Elie craque pour Anton, Levi pense qu’Elie craque pour Anton. Rien n’est moins sur. Les deux fonctionnent à leur manière, très tactile, très proches. Ils ont une relation particulière basée sur des années de confiance mutuelle et de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Levi Saverin
Levi Saverin

⊹ MESSAGES : 33
⊹ ARRIVÉE : 27/08/2013

(F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side   (F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side EmptyMer 28 Aoû - 13:00

Mon blabla a écrit:
Je sais que cette partie est chiante, donc je vais faire court.
Avatar : Entièrement négociable. J’aime bien Lily Collins, mais je ne suis pas attaché plus que ça à cet avatar là. J’aurais bien entendu mon mot à dire dans le choix de l’avatar.
Pseudo : J’ai mis Eleanor comme j’aurais pu mettre n’importe quel autre prénom. Le pseudo est entièrement négociable, si ce n’est que je tiens à un nom qui puisse être raccourci pour en faire un surnom pour les intimes. Genre : Charlotte => Charlie.  Le nom de famille est négociable, bien entendu. Prenez un pseudo qui vous plait.
Présence et rp : Pour la présence, je n’impose rien, tant qu’on peut profiter du rp sans attendre trois semaines pour une réponse ça me va. Pour le rp, je fais dans les 800 mots et aisément au dessus, je préfère bien sur la qualité à la quantité, mais quand je suis inspiré j’ai tendance à ne pas faire du tout attention à la quantité et j’écris des pavés.
Je pense que c’est tout ce que je voulais vraiment dire. J’espère que quelqu’un prendra mon Elie car elle est importante pour Levi  et je suis prêt à vendre père et mère pour ça (ou juste mon père).
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Winters
Eleanor Winters

⊹ MESSAGES : 5
⊹ ARRIVÉE : 28/08/2013

(F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side   (F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side EmptyMer 28 Aoû - 14:35

amour motté fleurs prier 
Je suis là. (F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side 1123616098 (F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side 1123616098 

J'ai pour l'instant pris Zoey Deutch comme avatar, mais j'hésite toujours avec Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Levi Saverin
Levi Saverin

⊹ MESSAGES : 33
⊹ ARRIVÉE : 27/08/2013

(F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side   (F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side EmptyMer 28 Aoû - 14:41

Oh my gaddddddddddddddd prier prier prier prier prier prier prier fou fou fou fou  C'est du service ultra rapide ! fée dead dead dead 

Sincèrement, j'aime les deux et je les trouve toutes les deux parfaites pour le rôle (F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side 535536045 (F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side 3006576211 (F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side 3006576211 (F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side 886239447 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Winters
Eleanor Winters

⊹ MESSAGES : 5
⊹ ARRIVÉE : 28/08/2013

(F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side   (F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side EmptyMer 28 Aoû - 14:48

Je viens de dévorer ta fiche. Mon dieu ce que tu écris bien ! prier motté 
Je vais regarder un peu les avatars des deux demoiselles, faire mon choix définitif, puis commencer ma fiche. (F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side 1123616098 (F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side 3340267388 
Revenir en haut Aller en bas
Levi Saverin
Levi Saverin

⊹ MESSAGES : 33
⊹ ARRIVÉE : 27/08/2013

(F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side   (F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side EmptyMer 28 Aoû - 14:52

C'est gentil copain fée calin 

Fais donc pyramide cours bagarre yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side   (F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LILY COLLINS ✖ when you said your last goodbye I died a little bit inside I lay in tears in bed all night alone without you by my side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we’ll talk to keep the silence from our ear sand we’ll laugh because we’re so close to tears + LEVI
» night meeting ~ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTER GAMES.  :: WAKE ME UP :: SCNENARIOS THAT WE EXPECT.-