AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 born to be wild ❀ (beth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bethsabée R. Forsyth
Bethsabée R. Forsyth

⊹ MESSAGES : 6
⊹ ARRIVÉE : 27/08/2013

born to be wild ❀ (beth) Empty
MessageSujet: born to be wild ❀ (beth)   born to be wild ❀ (beth) EmptyMar 27 Aoû - 17:05



Bethsabée Rois Forsyth

Nom : Forsyth.Prénoms : Son premier prénom est Bethsabée qui est d'origine biblique. Rois est son deuxième prénom. .Age : Dix-neuf ans .Date et lieu de naissance : Le premier février mille neuf cents quatre-vingt-quatorze dans le département de l'agriculture.Métier ou occupation : Elle travail dans les champs et elle échange beaucoup de choses qui lui appartient à d'autres personnes du département. Elle fait du troc en quelques sortes.  Statut civil : extrêmement pauvre.Traits de caractère : Casse-cou , courageuse , menteuse , protectrice , caractérielle , joueuse , têtue , maternelle , bagarreuse , bricoleuse , bavarde , rusée , lunatique et rêveuse.Groupe : INHABITANTS.Avatar : Naomi Scott
.
✖ DEPARTEMENT DE L'AGRICULTURE
L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.

Aimes-tu ton département: J'y suis née alors oui , je l'aime. Je dois l'avoue que ce n'est pas facile d'y vivre surtout que je dois protégé Peter , mon frère puisque cela fait trois semaines que notre mère est décédée. Le seule chose que je hais c'est la capitole et les personnes qui y vivent.  As-tu suffisamment à manger: C'est simple , je ne mange plus depuis déjà quatre longs mois , il n'y a que Peter qui manger enfin j'essaye qu'il ne meurt pas de faim.Ta maison est parfaite ou le contraire: C'est exactement le contraire de parfait! Nous vivons dans une cabane de bois presque en ruines.Heureusement que nous avons des couvertures pour la nuit sinon ne serions mort déjà depuis bien longtempsSerais-tu prêt à mettre ton nom plusieurs fois pour gagner à manger: Bien sur! Mais cela ne serait pas pour moi. Je donnerai surement cette nourriture à d'autres personnes ou à mon frère , il compte énormément à mes yeux , je ne veux pas le voir mourir de faim à cause de moi.As-tu déjà fait les Hunter Games: Jamais mais si un jour , je suis tirée au sors pour y participer et bien j'irai pour l'honneur de mon département. Aimes-tu le visionnage du jeu: C'est une question piège? Je le hais mais bon je suis bien obligée de le regarder.. Sais-tu te battre: On va dire que oui , je suis du genre à chercher la bagarre. Je sais aussi magner un couteau et des petits ustensiles tranchants.  Tu préfères quel arme: Un couteau ou une épée, cela dépends mais j'aime les objets tranchant.Tu serais capable de prendre la place d'un nominé: S'il compte à mes yeux , oui. J'ai très peur qu'un jour mon frère sois nominé..Comment tu réagirais si un de tes proches se trouverait dans l'arène: C'est radical mais je me tuerai, je ne supporterai pas le voir souffrir ou même qu'il se fasse tué alors c'est la meilleure des solutions.Comment se déroule ta vie, tu es heureux ici: Non , je ne suis pas heureuse. J'essaye d'avoir l'air heureuse mais je ne le suis pas du tout.  

✖ DERRIÈRE L'ECRAN
Mathou.


Ton âge : seize ans ( enfin pas encore mais bientot ).Ton niveau rp : . D'habitude , je fais dans les quatre cent mots mais je peux faire plus tout dépends de mon inspiration. Comment as-tu trouvé le forum ? : Sur bazzartPersonnage inventé ou scénario ? : inventé, of course.

Code:
[b]avatar[/b] ✖ [i]pseudo[/i]


Dernière édition par Bethsabée R. Forsyth le Mer 28 Aoû - 13:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bethsabée R. Forsyth
Bethsabée R. Forsyth

⊹ MESSAGES : 6
⊹ ARRIVÉE : 27/08/2013

born to be wild ❀ (beth) Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ❀ (beth)   born to be wild ❀ (beth) EmptyMar 27 Aoû - 17:05


✖ TON HISTOIRE
On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros. Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit. Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Post quorum necem nihilo lenius ferociens Gallus ut leo cadaveribus pastus multa huius modi scrutabatur. quae singula narrare non refert, me professione modum, quod evitandum est, excedamus. Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.


Dernière édition par Bethsabée R. Forsyth le Mar 27 Aoû - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

born to be wild ❀ (beth) Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ❀ (beth)   born to be wild ❀ (beth) EmptyMar 27 Aoû - 17:11

BIENVENUE SUR LE FORUM. born to be wild ❀ (beth) 3340267388
Merci de ton inscription. Wink
Bon courage pour terminer ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous les poser. motté
Revenir en haut Aller en bas
London-Rose M. Davis
London-Rose M. Davis

⊹ MESSAGES : 115
⊹ ARRIVÉE : 12/07/2013

born to be wild ❀ (beth) Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ❀ (beth)   born to be wild ❀ (beth) EmptyMar 27 Aoû - 17:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche motté Merci de ton inscription et n'hésite pas si tu as un soucis violet Parfait choix d'avatar motté 
Revenir en haut Aller en bas
Amanda K. Thompson
Amanda K. Thompson

⊹ MESSAGES : 30
⊹ ARRIVÉE : 26/08/2013

born to be wild ❀ (beth) Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ❀ (beth)   born to be wild ❀ (beth) EmptyMar 27 Aoû - 17:23

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! pyramide 
Revenir en haut Aller en bas
Bethsabée R. Forsyth
Bethsabée R. Forsyth

⊹ MESSAGES : 6
⊹ ARRIVÉE : 27/08/2013

born to be wild ❀ (beth) Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ❀ (beth)   born to be wild ❀ (beth) EmptyMar 27 Aoû - 19:04

Merci à vous trois pour l'accueil. born to be wild ❀ (beth) 176854829 
D'ailleurs , j'ai déjà une petite question.. Est-ce que c'est normal que je ne voie pas les champs qu'il faut remplir dans le profil? born to be wild ❀ (beth) 1164432428
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

born to be wild ❀ (beth) Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ❀ (beth)   born to be wild ❀ (beth) EmptyMar 27 Aoû - 19:42

Non, ce n'est pas normal. Rolling Eyes Enfin, tu ne les vois pas à cause de la couleur ou ils n'apparaissent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethsabée R. Forsyth
Bethsabée R. Forsyth

⊹ MESSAGES : 6
⊹ ARRIVÉE : 27/08/2013

born to be wild ❀ (beth) Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ❀ (beth)   born to be wild ❀ (beth) EmptyMar 27 Aoû - 19:52

Ils n'apparaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

born to be wild ❀ (beth) Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ❀ (beth)   born to be wild ❀ (beth) EmptyMar 27 Aoû - 20:26

Ah. Je vais voir ce que je peux faire alors ! born to be wild ❀ (beth) 3340267388
Revenir en haut Aller en bas
Bethsabée R. Forsyth
Bethsabée R. Forsyth

⊹ MESSAGES : 6
⊹ ARRIVÉE : 27/08/2013

born to be wild ❀ (beth) Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ❀ (beth)   born to be wild ❀ (beth) EmptyMar 27 Aoû - 20:28

D'accord! Merci beaucoup born to be wild ❀ (beth) 3340267388 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

born to be wild ❀ (beth) Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ❀ (beth)   born to be wild ❀ (beth) EmptyMar 27 Aoû - 20:39

C'est bon maintenant ? born to be wild ❀ (beth) 1572436396
Revenir en haut Aller en bas
Bethsabée R. Forsyth
Bethsabée R. Forsyth

⊹ MESSAGES : 6
⊹ ARRIVÉE : 27/08/2013

born to be wild ❀ (beth) Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ❀ (beth)   born to be wild ❀ (beth) EmptyMar 27 Aoû - 20:42

Oui, c'est bon! Merci encore copain 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wilson
Charlie Wilson

⊹ MESSAGES : 63
⊹ ARRIVÉE : 31/08/2013

born to be wild ❀ (beth) Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ❀ (beth)   born to be wild ❀ (beth) EmptySam 31 Aoû - 17:26

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

born to be wild ❀ (beth) Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ❀ (beth)   born to be wild ❀ (beth) EmptyLun 2 Sep - 10:59

Bonjour. born to be wild ❀ (beth) 3340267388
Nous venons prendre des nouvelles. smiler Ta fiche avance ? motté Quant elle sera terminée, pense à venir le signaler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


born to be wild ❀ (beth) Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ❀ (beth)   born to be wild ❀ (beth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

born to be wild ❀ (beth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BORN TO BE A WALKER → fiche deux.
» Cassandre ∞ make me wild like the deep blue sea
» « Let us dance in the sun, wearing wild flowers in our hair ... » maxilynn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTER GAMES.  :: WAKE ME UP :: DEFINE ITS CHARACT.-