AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 London ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
London-Rose M. Davis
London-Rose M. Davis

⊹ MESSAGES : 115
⊹ ARRIVÉE : 12/07/2013

London ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Empty
MessageSujet: London ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »    London ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  EmptyLun 26 Aoû - 14:04



London-Rose Melyssa Davis

Nom : Davis.Prénoms : London-Rose Melyssa.Age : 21 ans.Date et lieu de naissance : 21 février.Métier ou occupation : Ingénieur.Statut civil : Célibataire.Traits de caractère : Jalouse, Possessive, Rancunière, Moqueuse, Manipulatrice, Courageuse, Intelligente, Énergique, Franche.Groupe : Habitants.Avatar : Taylor Marie Hill.
.
✖ TON DEPARTEMENT
Département technologique

Aimes-tu ton département: Même s’il y a des choses pas très honnête qui se passe dans ce département, je l’aime quand même. J’aime beaucoup aller dans la forêt, même si normalement personne n’a le droit d’y aller. Je prends le droit, d’aller me promener et de m’entrainer..As-tu suffisamment à manger: J’ai suffisamment à manger, je gagne mon argent et j’en profite pour m’acheter de la nourriture. J’ai une grande maison pour moi toute seule, j’ai donc largement d’argent pour me nourrir convenablement. Ta maison est parfaite ou le contraire: Ma maison est parfaite, elle est magnifique et bien entretenue. Je m’occupe d’elle tous les jours, je la nettoie et puis elle est située dans un endroit ou rien ne peut l’abimer. L’humidité se trouve de l’autre côté du district, je suis du côté de la forêt et non du ruisseau.Serais-tu prêt à mettre ton nom plusieurs fois pour gagner à manger: Si j’aurais dû le faire, je l’aurais fait. Mais étant dans le district le plus riche, je n’ai pas eu besoin de le faire et puis maintenant les jeux sont terminés pour moi. Je n’ai plus besoin de mettre mon nom..As-tu déjà fait les Hunter Games: Je n’ai jamais fait les Hunters Games, d’ailleurs je n’avais pas tellement envie de les faire. Même si je suis très entrainé, j’avais toujours la peur de trouver plus fort que moi. Du coup je ne me suis jamais proposé et tant mieux.Aimes-tu le visionnage du jeu: Ce n’est pas le meilleur jeu que je connaisse, cela ne me plaît pas de voir des amis se battre ou mourir. Je n’ai jamais aimé ce jeu et je ne l’aimerais jamais. Pour moi ce n’est qu’une idée stupide parmi tant d'autres du capitol.Sais-tu te battre: Je sais me battre, je m’entraine tous les jours après le travail quand la nuit commence à tomber dans les bois. J’ai un arc et un couteau caché pour ne pas être trouvé. Je me débrouille plutôt bien..Tu préfères quel arme: Mon arme préférée reste l’arme à distance, je n’aime pas être proche de l’adverse. Je suis nettement moins forte en combat rapproché qu’en combat éloigné. Mon arc est mon plus fidèle compagnon.Tu serais capable de prendre la place d'un nominé: Si je tenais énormément à la personne je l’aurais fait, je me serais proposé comme tribut. Mais toutes les personnes piochées au hasard je ne les connaissais pas vraiment. Je ne voulais donc pas perdre ma vie pour eux.Comment tu réagirais si un de tes proches se trouverait dans l'arène: Je serais très triste, mais n’ayant plus l’âge de participer je n’aurais rien pu faire. Mais je ne regarderais même plus la télévision et je me laisserais aller. J’attendrais la fin des jeux pour savoir si cette personne a survécu.Comment se déroule ta vie, tu es heureux ici: Pour le moment tout va bien, je n’ai pas de soucie et puis aucun de mes amis est en danger. Ils sont très bien chez eux comme moi d’ailleurs, j’ai un travail et une maison. Je n’ai donc rien à redire.  

✖ DERRIÈRE L'ECRAN
Justine


Ton âge : 16 ans.Ton niveau rp : 15/20.Comment as-tu trouvé le forum ? : Je suis Admin patate :3.Personnage inventé ou scénario ? : Inventé.

Code:
[b]Taylor Marie Hill[/b] ✖ [i]London-Rose M. Davis[/i]


Dernière édition par London-Rose M. Davis le Lun 26 Aoû - 16:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
London-Rose M. Davis
London-Rose M. Davis

⊹ MESSAGES : 115
⊹ ARRIVÉE : 12/07/2013

London ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Empty
MessageSujet: Re: London ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »    London ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  EmptyLun 26 Aoû - 14:04


✖ TON HISTOIRE
une citation

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros. Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit. Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Post quorum necem nihilo lenius ferociens Gallus ut leo cadaveribus pastus multa huius modi scrutabatur. quae singula narrare non refert, me professione modum, quod evitandum est, excedamus. Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.

.
Revenir en haut Aller en bas
 

London ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTER GAMES.  :: WAKE ME UP :: DEFINE ITS CHARACT. :: Présentations acceptées-