AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ewan • The King Of The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan Parker
Ewan Parker

⊹ MESSAGES : 2
⊹ ARRIVÉE : 31/08/2013

Ewan • The King Of The World  Empty
MessageSujet: Ewan • The King Of The World    Ewan • The King Of The World  EmptySam 31 Aoû - 21:28



prénom prénom² nom

Nom : ParkerPrénoms : EwanAge : 22 ansDate et lieu de naissance : 18 Février au Capitole Métier ou occupation : Mannequin pour des grandes marquesStatut civil : Célibataire, préfère rester seul que de me marier tout de suite.Traits de caractère : Romantique, Attachant, Possessif, Jaloux, Patient, Menteur, courageux, est souvent en empathie, Intelligent, Réfléchi, Calme.Groupe : ✖ Avatar : Mariano Di Vaio
.
✖ TON DEPARTEMENT
la vie est un enchaînement de conneries.

Aimes-tu ton département: Je ne suis pas en extase devant ces êtres étranges. On dit souvent que le capitole est bizarre et tout ça, mais moi je ne le suis pas. D'accord je porte toujours des tenues assez loufoque, mais sinon je ne me maquille pas à part quand je suis au travail. J'ai déjà rendu quelques visites au district de la pêche et de la technologie. Mais personne ne me connaissait, je voulais juste savoir ce qu'il ce passait dans ses districts, le résultat je les pleins.As-tu suffisamment à manger: J'ai toujours suffisamment à manger, le pire ce n'est pas pour moi, mais pour les pauvres districts, bon après c'est pas de chance pour eux, mais bon quand même. La prochaine fois si j'arrive à y retourner je jure que j'apporterais de la nourriture dans le district de la pêche. A chaque fois c'est le district que je favorise.Ta maison est parfaite ou le contraire: Oui elle est parfaite, mon père me l'a offerte pour mon anniversaire, il voulait que je sois indépendant. Maintenant je le suis et à vrai dire je ne regrette pas trop mon ancienne maison.Serais-tu prêt à mettre ton nom plusieurs fois pour gagner à manger: Moi je n'en ai pas besoin.As-tu déjà fait les Hunter Games: Non, mais tu rêves ou quoi ?Aimes-tu le visionnage du jeu: Je ne regarde pas trop à part vraiment quand un personnage me plaît, je mise sur lui comme jamais pour le rencontrer.Sais-tu te battre: J'ai quelques notions en karaté et judo, mais aussi en boxe. Après je ne suis pas le meilleur combattant au monde.Tu préfères quel arme: Si je devais choisir je prendras le lancer de couteaux, la précision est moi ça fait deux.Tu serais capable de prendre la place d'un nominé: Je pourrais peut-être le faire, non je blague et puis de toute façon je peux pas.Comment tu réagirais si un de tes proches se trouverait dans l'arène: Impossible.Comment se déroule ta vie, tu es heureux ici: Plus qu'heureux, je vis dans une sorte de manoir de luxe, j'ai des domestiques, je suis mannequin et tout le capitole e connaît. J'ai beaucoup de filles à mes pieds, mais ça je m'en fiche complètement je ne joue avec elle.  

✖ DERRIÈRE L'ECRAN
ton pseudo/prénom


Ton âge : 13 ansTon niveau rp : 800 mots environComment as-tu trouvé le forum ? : bazzartPersonnage inventé ou scénario ? : inventé par moi même.

Code:
[b]Mariano Di Vaio[/b] ✖ [i]Ewan Parker[/i]


Dernière édition par Ewan Parker le Dim 1 Sep - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Parker
Ewan Parker

⊹ MESSAGES : 2
⊹ ARRIVÉE : 31/08/2013

Ewan • The King Of The World  Empty
MessageSujet: Re: Ewan • The King Of The World    Ewan • The King Of The World  EmptySam 31 Aoû - 21:29


✖ TON HISTOIRE
une citation

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros. Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit. Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Post quorum necem nihilo lenius ferociens Gallus ut leo cadaveribus pastus multa huius modi scrutabatur. quae singula narrare non refert, me professione modum, quod evitandum est, excedamus. Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.


Dernière édition par Ewan Parker le Dim 1 Sep - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
London-Rose M. Davis
London-Rose M. Davis

⊹ MESSAGES : 115
⊹ ARRIVÉE : 12/07/2013

Ewan • The King Of The World  Empty
MessageSujet: Re: Ewan • The King Of The World    Ewan • The King Of The World  EmptySam 31 Aoû - 21:35

OMG je ne connais pas la célébrité, par contre il est parfait ** Bienvenue Ewan • The King Of The World  3340267388 Bonne chance pour ta fiche et surtout si tu as des questions n'hésite pas motté 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Fawkes
Cassandre Fawkes

⊹ MESSAGES : 23
⊹ ARRIVÉE : 27/08/2013

Ewan • The King Of The World  Empty
MessageSujet: Re: Ewan • The King Of The World    Ewan • The King Of The World  EmptyDim 1 Sep - 9:00

Bienvenue parmi nous motté
& bon courage pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Olympe K. Stark
Olympe K. Stark

⊹ MESSAGES : 23
⊹ ARRIVÉE : 30/08/2013

Ewan • The King Of The World  Empty
MessageSujet: Re: Ewan • The King Of The World    Ewan • The King Of The World  EmptyDim 1 Sep - 9:55

Bienvenue très bon choix d'avatar motté

Bonne chance, pour la fin de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wilson
Charlie Wilson

⊹ MESSAGES : 63
⊹ ARRIVÉE : 31/08/2013

Ewan • The King Of The World  Empty
MessageSujet: Re: Ewan • The King Of The World    Ewan • The King Of The World  EmptyDim 1 Sep - 10:27

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ewan • The King Of The World  Empty
MessageSujet: Re: Ewan • The King Of The World    Ewan • The King Of The World  EmptyDim 1 Sep - 11:29

BIENVENUE SUR HG. Ewan • The King Of The World  3340267388
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche de présentation. motté
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ewan • The King Of The World  Empty
MessageSujet: Re: Ewan • The King Of The World    Ewan • The King Of The World  EmptyLun 2 Sep - 10:58

Bonjour. Ewan • The King Of The World  3340267388
Nous venons prendre des nouvelles. smiler Ta fiche avance ? motté Quant elle sera terminée, pense à venir le signaler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ewan • The King Of The World  Empty
MessageSujet: Re: Ewan • The King Of The World    Ewan • The King Of The World  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewan • The King Of The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The World will be watching (Judy)
» In this dark world and wide ◭ EIJA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTER GAMES.  :: WAKE ME UP :: DEFINE ITS CHARACT.-