AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stephen Bailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Bailey
Stephen Bailey

⊹ MESSAGES : 22
⊹ ARRIVÉE : 26/08/2013

Stephen Bailey  Empty
MessageSujet: Stephen Bailey    Stephen Bailey  EmptyLun 26 Aoû - 22:42



Stephen Bailey

Nom : Bailey.Prénoms : Stephen.Age : 24 ans.Date et lieu de naissance : département deux.Métier ou occupation : Employé dans les entrepôt de stockage .Statut civil : célibataire.Traits de caractère : Solitaire, indulgent, calme, discret, solide mentalement et physiquement, violent, sérieux, rancunier.Groupe : INHABITANTS.Avatar : Armie Hammer.
.
✖ DEPARTEMENT DEUX
We're like the lambs to its slaughter

Aimes-tu ton département: Non, mais je me suis habitué à vivre iciAs-tu suffisamment à manger: Si je ne volais pas, non, mais je me débrouille.Ta maison est parfaite ou le contraire: Une vrai poubelle.Serais-tu prêt à mettre ton nom plusieurs fois pour gagner à manger: Si il le fallait, oui.As-tu déjà fait les Hunter Games: Non, et j'en suis heureux.Aimes-tu le visionnage du jeu: Je ne l’apprécie pas, mais je le supporte et je n’éprouve absolument rien en le regardant, à force.Sais-tu te battre: D'après les gens de mon département, oui, je suis un très bon combattant, mais je n'aime pas me battre, c'est un dernier recourt pour moi.Tu préfères quel arme: La hache.Tu serais capable de prendre la place d'un nominé: Oui mais je ne le ferais pas, chacun sa merde.Comment tu réagirais si un de tes proches se trouverait dans l'arène: Triste, comme tout le monde.Comment se déroule ta vie, tu es heureux ici: Comme un habitant normal, je vis et je me fonds dans le paysage, du moins j'essaye .  

✖ DERRIÈRE L'ECRAN
ton pseudo/prénom


Ton âge : 16 ans.Ton niveau rp : On va dire normal.Comment as-tu trouvé le forum ? : Bazzart.Personnage inventé ou scénario ? : Inventé.

Code:
[b]Aaron Taylor-Johnson[/b] ✖ [i]Stephen Bailey[/i]


Dernière édition par Stephen Bailey le Lun 2 Sep - 3:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Bailey
Stephen Bailey

⊹ MESSAGES : 22
⊹ ARRIVÉE : 26/08/2013

Stephen Bailey  Empty
MessageSujet: Re: Stephen Bailey    Stephen Bailey  EmptyLun 26 Aoû - 22:45


✖ TON HISTOIRE
They don't bury bodies from the drowned

Je me jette du bord de la falaise au bord de ma maison et plonge tête la première dans la mer. Je m'étends dans l'eau et je me laisse flotter vu à quel cet endroit est éloigné de la ville, je ne risque pas d'être dérangé. Le sang coule de mon nez et de la coupure au-dessus de mon oeil et remonte vers la surface. L'eau salée brûle ma plaie et l'eau est gelée, mais être dans l'eau fait tellement de bien que je m'en fiche. Je me laisse dériver et repense à comment j'en suis arrivé là.

Je suis né dans le département deux et durant toute mon enfance, je n'ai jamais manqué de rien. Avec ma mère, on roulait pas sur l'or, mais on se débrouillait et on arrivait à avoir de quoi manger chaque jour. C'est lorsqu'elle est morte que l'on m'a expliqué que c'était une prostitué et que c'était comme ça qu'elle arrivait à avoir tout cet argent. J'avais douze ans quand elle est morte et que j'ai dû prendre mes responsabilités j'ai dû trouver un travail rapidement et la seule chose que j'ai trouvé, c'était dans un entrepôt à charger les boites qui sont envoyés au Capitole, je faisais ça le soir quand je sortais des cours entre 17 et 23 heures. J'ai rencontré Amos là-bas, il travaillait en même temps que moi, on est devenu amis rapidement. On passait notre temps ensemble, chaque année on avait peur que l'un d'entre nous parte au Hunter Games, je trouvais ça terrifiant et ça le faisait marrer de me voir flipper un jour, tous les six mois.

Et un jour, il a disparu. Personne ne sait ce qu'il lui est arrivé, certains disent qu'il est mort dans une tempête quand il était parti pécher au large sur un bateau, d'autre disent qu'il s'est fait tuer par un pacificateur et d'autre raconte qu'il s'est suicidé. Après sa mort, je suis devenu très proche de son père, trop proche certain diront. Je n'ai jamais connu mon père, alors je me suis tourné vers lui.

C'est à ce moment-là que j'ai commencé ma décente au enfer, à boire, à me faire régulièrement tabassé par des pacificateurs pour vol. Si je passais une semaine sans une nouvelle plaie ou un oeil au beur noir, c'était un miracle.

Je retrouve mes esprits et retourne vers la baie et sort trop vite de l'eau froide, ce qui me fait perdre l'équilibre et avoir un mal de tête. Je retourne dans ma maison et je m'allonge sur mon lit, toujours trempé. Il est bientôt 19 heures et je ne suis pas allé travailler aujourd'hui, ça va énerver mon employeur, mais je m'en moque, lui aussi d'ailleurs, j'ai raté tellement de jours depuis ces derniers temps qu'il ne doit même plus savoir que j'existe.

J'enfile un pull et je sors vers la ville qui constitue le centre du département deux en souriant aux gens que je croise comme si je ne savais pas que je les dégoûte. Je regarde le ciel et je me dis ce que je me dis tous les soirs, peut-être que demain sera un meilleur jour.


Dernière édition par Stephen Bailey le Lun 2 Sep - 19:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Stephen Bailey  Empty
MessageSujet: Re: Stephen Bailey    Stephen Bailey  EmptyMar 27 Aoû - 12:29

BIENVENUE SUR HUNTER GAMES. motté
Bon courage pour ta fiche de présentation et si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Stephen Bailey  3340267388

Par contre, c'est toi qui avais réservé Armie sur Bazzart ? Dans le cas où ce ne serait pas toi, il faudrait attendre quelques jours histoire de voir si la personne l'ayant réservé vient sur le forum. Enfin, il me semble que c'était toi, alors il ne devrait pas y avoir de soucis. copain 


Dernière édition par Léopoldine A. Barthélémy le Mar 27 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
London-Rose M. Davis
London-Rose M. Davis

⊹ MESSAGES : 115
⊹ ARRIVÉE : 12/07/2013

Stephen Bailey  Empty
MessageSujet: Re: Stephen Bailey    Stephen Bailey  EmptyMar 27 Aoû - 12:30

Bienvenue pervers Merci de ton inscription sniif Bon courage pour ta fiche et surtout si tu as une question, n'hésite pas à nous mpotter copain 
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Bailey
Stephen Bailey

⊹ MESSAGES : 22
⊹ ARRIVÉE : 26/08/2013

Stephen Bailey  Empty
MessageSujet: Re: Stephen Bailey    Stephen Bailey  EmptyMar 27 Aoû - 14:14

Merci à vous deux, et oui c'était moi sur Bazzart Léopoldine Stephen Bailey  3340267388
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Stephen Bailey  Empty
MessageSujet: Re: Stephen Bailey    Stephen Bailey  EmptyMar 27 Aoû - 15:13

D'accord, perfect. motté
Revenir en haut Aller en bas
Amanda K. Thompson
Amanda K. Thompson

⊹ MESSAGES : 30
⊹ ARRIVÉE : 26/08/2013

Stephen Bailey  Empty
MessageSujet: Re: Stephen Bailey    Stephen Bailey  EmptyMar 27 Aoû - 17:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wilson
Charlie Wilson

⊹ MESSAGES : 63
⊹ ARRIVÉE : 31/08/2013

Stephen Bailey  Empty
MessageSujet: Re: Stephen Bailey    Stephen Bailey  EmptySam 31 Aoû - 17:27

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Stephen Bailey  Empty
MessageSujet: Re: Stephen Bailey    Stephen Bailey  EmptyLun 2 Sep - 10:59

Bonjour. Stephen Bailey  3340267388
Nous venons prendre des nouvelles. smiler Ta fiche avance ? motté Quant elle sera terminée, pense à venir le signaler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Bailey
Stephen Bailey

⊹ MESSAGES : 22
⊹ ARRIVÉE : 26/08/2013

Stephen Bailey  Empty
MessageSujet: Re: Stephen Bailey    Stephen Bailey  EmptyLun 2 Sep - 13:52

Je finis dans la journée Wink

(aussi j'ai changé d'avatar, ça pose pas de problème?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Stephen Bailey  Empty
MessageSujet: Re: Stephen Bailey    Stephen Bailey  EmptyLun 2 Sep - 14:33

OK ! motté Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Stephen Bailey  Empty
MessageSujet: Re: Stephen Bailey    Stephen Bailey  EmptyLun 2 Sep - 20:38

Tout à l'air en ordre et puis j'adore ton histoire ! Stephen Bailey  3340267388
J'ai l'honneur de te valider, pense à bien remplir les champs dans ton profil si ce n'est pas fait, mais aussi a faire toutes les demandes (de métier ou autres) pour ton personnage. N'oublie pas de te créer des liens ! motté
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Bailey
Stephen Bailey

⊹ MESSAGES : 22
⊹ ARRIVÉE : 26/08/2013

Stephen Bailey  Empty
MessageSujet: Re: Stephen Bailey    Stephen Bailey  EmptyLun 2 Sep - 20:49

Merci beaucoup Stephen Bailey  3340267388
Revenir en haut Aller en bas
Olympe K. Stark
Olympe K. Stark

⊹ MESSAGES : 23
⊹ ARRIVÉE : 30/08/2013

Stephen Bailey  Empty
MessageSujet: Re: Stephen Bailey    Stephen Bailey  EmptyMar 3 Sep - 11:05

Bienvenue en retard. motté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Stephen Bailey  Empty
MessageSujet: Re: Stephen Bailey    Stephen Bailey  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stephen Bailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stephen Bailey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTER GAMES.  :: WAKE ME UP :: DEFINE ITS CHARACT. :: Présentations acceptées-