AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✖ L'ARGENT FAIT LE BONHEUR, (léopoldine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

✖ L'ARGENT FAIT LE BONHEUR, (léopoldine) Empty
MessageSujet: ✖ L'ARGENT FAIT LE BONHEUR, (léopoldine)   ✖ L'ARGENT FAIT LE BONHEUR, (léopoldine) EmptySam 17 Aoû - 21:45



Léopoldine Adèle Barthélémy

Nom : Barthélémy.Prénoms : Léopoldine, Adèle.Age : Dix-Sept ans.Date et lieu de naissance : Département de la pêche, le 20 août 1996.Métier ou occupation : Pas besoin.Statut civil : Haut.Traits de caractère : Manipulatrice, égoïste, rusée, intelligente, suspicieuse, drôle, déteste avoir tord, caractérielle, logique, bienveillante.Groupe : Capitol.Avatar : Nina Dobrev.
.
✖ TON DEPARTEMENT
une citation

Aimes-tu ton département: Evidemment, c'est le Capitol donc le meilleure.As-tu suffisament à manger: Même trop.Ta maison est parfaite ou le contraire: Parfaite.Serais-tu prêt à mettre ton nom plusieurs fois pour gagner à manger: Mon nom n'est inscrit qu'une fois à chacun de mes anniversaires, il ne faut pas rêver non plus. Je ne vais pas me salit pour un jeu, bien que j'adore le regarder.As-tu déjà fait les Hunter Games: Bien sûr que non.Aimes-tu le visionnage du jeu: C'est tellement passionnant.Sais-tu te battre: A la perfection.Tu préfères quel arme: Une épée en or.Tu serais capable de prendre la place d'un nominé: Jamais.Comment tu réagirais si un de tes proches se trouverait dans l'arène: Au début, je m'énerverais. Et puis, tout dépends de quel proche on parle.Comment se déroule ta vie, tu es heureux ici: Je mène la vie d'une princesse, ma vie est parfaite et je ne l'échangerais pour rien au monde. Bien que parfois, l'envie de fuir me tente -fuir mes parents et leurs stupides discours. 

✖ DERRIÈRE L'ECRAN
syzygy drawkcab/Camille.


Ton âge : 16 ans.Ton niveau rp : Bon.Comment as-tu trouvé le forum ? : Par Axel alias Timothy.Personnage inventé ou scénario ? : Inventé.

Code:
[b]Nina Dobrev[/b] ✖ [i]Léopoldine A. Barthélémy.[/i]


Dernière édition par Léopoldine A. Barthélémy le Mer 28 Aoû - 10:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

✖ L'ARGENT FAIT LE BONHEUR, (léopoldine) Empty
MessageSujet: Re: ✖ L'ARGENT FAIT LE BONHEUR, (léopoldine)   ✖ L'ARGENT FAIT LE BONHEUR, (léopoldine) EmptySam 17 Aoû - 21:46


✖ TON HISTOIRE
être une princesse est parfois lassant.

Tout semble parfait et pourtant rien ne l'est. Mes parents étaient riches, très riches et ne cessaient de me couvrir de présents qui feraient certainement envie à n'importe qui, mais pas à moi. Cela ne me faisait plus envie. Durant toute mon enfance j'avais eu le droit à une vie de princesse et c'était normal après tout, j'étais digne d'une princesse. Pourquoi me plaignais-je ? J'en avais assez, assez de mes parents qui me faisaient de beaux discours, me disant ce que je devais faire et décider la personne que je devais épouser. Un jour, peut-être, je prendrais la fuite. Logiquement, pour une personne de haut rang tel que moi, ce n'était pas une solution envisageable. Pour une fois, les règles allaient être transgressées. Il fallait me comprendre, je n'étais sans doute pas la demoiselle la plus sympathique du monde, mais j'en avais pas dessus la tête que l'on me donne des ordres et que l'on me dicte mes conduites. De plus, m'attribuer un fiancé alors que je ne le connaissais pas était -selon moi- totalement irrespectueux. Depuis toutes petites, je n'avais jamais pris d'initiatives, de décisions. Il était pour moi de grandir, de m'affirmer et de faire mes choix. L'un de nos domestiques était charmant et c'est celui qui prenait le plus soin de moi. C'était sans doute le frère que je n'avais jamais eu. Il fallait l'avouer : je souffrais d'un manque d'affection parentale, mais aussi fraternel. J'avais toujours eu l'impression qu'une partie de moi était perdue, je ne me sentais pas complète. Pourquoi ? Cela restait encore un mystère aujourd'hui. Ce qu'il fallait savoir sur moi, c'est que j'étais une personne qui pouvait parler, parler et encore parler, mais sans jamais rien dire de concret, étant renfermée à l'intérieur, je n'exprimais pas mes sentiments.

Fuguer. Une décision qui a été mûrement réfléchie et j'ai finalement opté pour cette solution. Où allais-je partir, dormir et manger ? Dans la forêt à côté du département de la pêche. Mon père m'avait appris à chasser et puis, je me reposerais dans les arbres. Pourquoi le département de la pêche ? Car j'étais originaire de là-bas. Oui, les raisons pour lesquels j'avais choisi de fuguer n'étaient pas toutes en rapport avec le fait d'être une princesse. Mes parents m'avaient menti toutes ma vie, ils m'avaient adoptés, ce n'était pas mes parents. Ils me dégoûtaient. En allant là-bas, j'espérais trouver une vraie famille en espérant qu'elle ferait plus attention à moi. L'espoir était la seule chose qui me retenait dans ce monde, Je ne pouvais compter que sur moi-même et à partir de ce jour, je ne penserais plus qu'à moi. Le voyage que j'avais entreprit ne fut pas long. J'arrivais vite dans la forêt et dans le département de la pêche. Une vieille dame m'a de suite accueillie, nourrit et aider à vivre en attendant que je fasse mes recherches sur ma vraie famille.


Dernière édition par Léopoldine A. Barthélémy le Mer 28 Aoû - 11:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

✖ L'ARGENT FAIT LE BONHEUR, (léopoldine) Empty
MessageSujet: Re: ✖ L'ARGENT FAIT LE BONHEUR, (léopoldine)   ✖ L'ARGENT FAIT LE BONHEUR, (léopoldine) EmptySam 17 Aoû - 21:46

+1. ✖ L'ARGENT FAIT LE BONHEUR, (léopoldine) 3340267388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


✖ L'ARGENT FAIT LE BONHEUR, (léopoldine) Empty
MessageSujet: Re: ✖ L'ARGENT FAIT LE BONHEUR, (léopoldine)   ✖ L'ARGENT FAIT LE BONHEUR, (léopoldine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ L'ARGENT FAIT LE BONHEUR, (léopoldine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✖ L'ARGENT FAIT LE BONHEUR, (léopoldine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTER GAMES.  :: WAKE ME UP :: DEFINE ITS CHARACT. :: Présentations acceptées-